Re: probleme d'installation

Quoting pascal kaluzny (pascal.kaluzny@gmail.com):
> bonjour
> je ne sais pas si c'est un bogue mais jai achete la derneire version
> avec une revue(3 dvd) , et je n'arrive pas à l'installer sur mon nouveau
> portable asus car le lecteur demarre,
> puis à un moment s'arrete et le prog dit quil ne trouve pas de lecteur,
> je n'arrive donc pas à installer

La liste de diffusion debian-boot utilise la langue anglaise, donc je
suggère que tu l'utilises également si cela t'est possible.

Il serait déjà pertinent de savoir de quelle version de Debian il
s'agit. QUelle est l'indication donnée par la revue sur les
DVD. Quelle indication de versione st-elle donnée au "boot prompt"?

Quel "lecteur" n'est pas trouvé ? Le message parle-t-il d'un disque
dur ou du lecteur de DVD ? Si ce message est en français, recopie-le tel
quel, de préférence...

English summary: Pascal mentions that he got 3 Debian DVD in a
magazine and can't install it on his machine because the installer
boots up but, at some moment, stops by telling it doesn't find any
'reader'.

I'm asking about the exact version of these DVDs and the contents of
the message that mentions a missing reader.

(and, of course, I'm pointing Pascal to the international audience of
this mailing list...:-))