problème d'installation

Bonjour

Je ne sais où m'adresser pour trouver de l'aide sur l'installation de debian. J' ai lu beaucoup de pages web un peu partout qui m'ont donné une meilleure idée de l'OS mais ne sachant toujours pas résoudre mon problème.

J'ai acquis debian gnu/linux 3.1 sarge et je n'arrive pas à l'installer en utilisant la commande "linux26". A un momment donné,
après avoir sélectionné mon disque dur SATA 80Go, le logiciel "partman" se bloque dans le chargement à 8%: l'action menée( "création du système de fichiers ext3 pour le pt de montage/ sur la partition SCSI (0,1,0) (sdb) ..." )
Comment faire pour que debian s'intalle sur mon PC (fujitsu-siemens scaleoT)

merci d'avance pour votre réponse

A bientôt

thierry

Réponse à: