Que disent les internautes sur votre entreprise ?

Title: E-reputation

Bonjour,

Les internautes s'expriment en grand nombre à travers les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.), en notant votre entreprise ou ses produits et services sur les sites d'avis consommateurs (Ciao.fr, Looneo.fr, etc.) ou encore sur leur blog et dans les forums de discussions.

E-reputation Pro vous permet un suivi de ces messages afin de tirer parti des avis et commentaires de vos clients.

Je vous propose un échange téléphonique afin de vous présenter notre solution de veille, quelles seraient vos disponibilités ces prochains jours ?

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition au pour tout renseignement.

Cordialement.

Yves Ledroit
Chargé de dossier
tel: 02 41 86 12 74
http://www.e-reputation-pro.com

Cet e-mail vous a été envoyé par E-reputation-pro.com qui peut être amenée à
recourir à ses sociétés affiliées afin de vous fournir ses services.

Pour être sûr de bien recevoir nos mails, ajoutez :
e-reputation@lib10.com à votre carnet d'adresses.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de propositions de notre part,
il vous suffit de vous rendre sur cette page.