TRAVAILLE A DOMICILE

Bonjour,

Je suis conscient du fait que vous n?avez
peut-être pas sollicité le présent message.
Si c?est le cas, je vous prie de bien vouloir
m?excuser pour le temps que je vous ai fait
perdre.
Votre adresse m?a été communiquée par
quelqu?un de votre entourage qui pense cependant
que mon offre pourrait peut-être vous intéresser.

Si vous pouvez être intéressé(e) par l?offre qui
suit, je suis à votre entière disposition pour vous
transmettre gratuitement et sans aucune obligation
toutes les informations qui pourraient vous être
utiles.

Pourriez-vous être intéressé(e) par :
? Un travail annexe que vous pourriez exercer de
chez vous, avec votre ordinateur ?
? Qui pourrait vous rapporter jusqu?à
50.000 EUR en quelques mois ?
? Simplement en travaillant confortablement
assis dans votre fauteuil ?
? Qui vous permettrait de vous offrir le
nécessaire et le superflu ?
? Que vous pourrez exercer à votre rythme,
autant d?années que vous le souhaitez ?
? Qui ne vous demandera qu?un
investissement de base très minime (30 ?
exactement)

Si vous avez quelques heures de votre temps à
consacrer à ce travail par jour, vous pouvez être
celui ou celle qui arrondira bientôt ses fins de mois!
Une bonne maîtrise de l'Internet sera un atout pour
réussir.

Intéressé(e) ??? Renvoyez-moi simplement cet e-mail
avec votre demande de documentation GRATUITE et SANS
OBLIGATION. Vous recevrez, sous 48 heures, une
documentation complète et détaillée qui vous
expliquera tout.

Il vous suffira ensuite de vous lancer!

Amicalement

Share your photos with the people who matter at Yahoo! Canada Photos