Contact - Recherche de financement - Partenariat...

Bonjour, Je cherche un financement ou une aide, si vous préférez une assistance financière ( prêt, crédit...), technique, ou logistique devant me permettre d'avancer dans mes projets et le faire voir jour... Ainsi, je vous ai contacté pour savoir si cela vous intéresse de collaborer, financer, sponsoriser, appuyer ou en tout cas vous inscrire dans la réalisation du projet. je vous remercie pour l'intérêt que vous apporterez à ce projet et afin que vous puissiez mieux m'aider, permettez moi d'essayer de vous éclaircir davantage... Mon projet consiste à créer et lancer une Nouvelle Banque et de nouveaux services financiers accessibles à l'espace francophone dans le but de promouvoir son développement économique. Cette Nouvelle Banque pourrait se dénommer : Banque de Développement des Etats de la Francophonie ou Banque de Développement des Pays Francophones ou encore Banque de Développement Economique de la Francophonie sinon peut être Banque de Développement. Economique de l'espace francophone Bref, ce projet a pour caractère de promouvoir et développer l'économie des pays francophones à travers les PME et PMI partageant un même espace francophone et avec comme lien la langue Française. Ce projet devrait regrouper différents membres... Financer des initiatives économiques et de développement: dans les domaines industriels, Technologique, recherche, Commerce, Energie, Agriculture, Formation, Education... en favorisant l'émergence de nouvelles entreprises dynamiques ou des délocalisation en zone francophone selon les avantages... Offrir une nouvelle gamme de services et opportunités accessibles manifestement aux pays pauvres de la francophonie en somme... Créer de nouveaux emplois... partout ou ses agences verront jour... Assurer le rôle de premier prêteur et pivot des nouvelles donnes économiques et bancaires dans la même zone En revanche, le projet regroupe d'importants intérêts de rapprocher et de solidarité au niveau économique francophonie en favorisant de grandes synergies entre différents acteurs du marché en question dont principalement les opérateurs économiques et les jeunes.... Banque de Développement des Etats de la Francophonie ou Banque de Développement des Pays Francophones ou de la Francophonie est d'une nouvelle génération de redynamisation des marchés économiques par ordre de zone géographiques de ces mêmes pays francophones et dans leur ensemble avec la France et le Canada comme principaux partenaires au développement et à la réussite de ce projet. Des objectifs : - Devenir un partenaire financier et économique important pour les gouvernements des pays francophones - Réaliser des chiffres d'affaires croissants et parvenir à des retombées et impacts économiques intéressants - Une offre de services exceptionnelle tenant compte des spécificités et réalités économiques et sociales des pays francophones mais aussi des politiques en vigueur. Dont : - Micro crédit - Micro finances - Prêt - Financement - Investissement - Transfert - Services traditionnels révisés - Epargne - Etc... !--[]-- Ce projet devrait compter dans son audience, essentiellement, certains profils de clients particuliers tels que : - PME - PMI - Initiatives Jeunes - Projets - Associations (Nationales et Internationales ) - Organisations (Nationales et Internationales ) - Opérateurs économiques (Nationales et Internationales ) - Promoteurs - Professionnels - Artisans - Artistes - Coopératives NB : Ce projet pourrait tenir son siège en France ou au Canada et compter parmi ses clients, partenaires et fournisseurs des Entreprises Françaises et de tous pays francophones. Ce projet peut être une voix pour une éventuelle extension de votre public cible ou même constituer une filiale voir partenaire stratégique pour votre structure. Le projet: Il s?agit pour moi de créer une nouvelle Banque francophone Promotion et de développement Economique qui intervient spécifiquement dans l'intérieur de l'espace francophone. Ce projet a pour symbolique le lien culturel et historique que les pays et états francophones partagent symboliquement : la langue Française. Cette nouvelle Banque devrait a priori se concentrée sur le développement du secteur Privé et Economique dans l'enceinte de la francophonie et les différents acteurs qui composent son marché. Néanmoins, beaucoup d'éléments ou de décisions pourraient se faire en commun accord avec le partenaire et concernant : Le Nom ou titre du projet La nature et la gamme de services offerts au public Les titres et actionnaires Etc... Je vous serai gré de bien vouloir me guider davantage vers la démarche de réussite de ce projet. Vous retiendrez, cependant, que j'ai d'autres idées et projets que je pourrais vous soumettre à l'avenir...

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.