Question sur votre site internet

Bonjour,

J'ai remarqué votre site http://bugs.debian.org/src:apache .
Je représente le site http://www.index-location-vacances.com et notre projet est d'inclure dans notre catalogue les meilleurs sites de location de vacances ou relatif au tourisme ou encore dans le domaine de l'immobilier.

Je vous contacte pour vous proposer l'insertion gratuite de votre site dans notre référentiel de manière permanente.
Nous avons une catégorie associée à chaque type de site, et nous envisageons à terme l'impression d'une brochure papier que nous diffuserions à l'aide de nos partenaires bien implantés dans le secteur.
Votre site pourra aussi bénéficier d'un label que nous vous fournirons si vous souhaitez vous inscrire.

Tout cela est bien entendu gratuit et très simple, notre objectif étant de mieux faire connaître votre site internet.

Pour insérer votre site dans notre catalogue, vous devez simplement remplir un formulaire à partir de cette page : http://www.index-location-vacances.com/region.php

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des difficultés,

Cordialement,
Laurent
www.index-location-vacances.com