Ecole d'espagnol...

Bonjour,

Le centre Colegio Maravillas est une école d'espagnol pour étrangers en Andalousie, plus précisément, situé sur la Costa del Sol, en Espagne. Parmi nos élèves, nous comptons un grand nombre d'étudiants venant aussi bien du Japon que de Suède, Angleterre, Norvège, France, Pays Bas et encore bien d'autres pays d'Europe. Nous pensons que ce serait une bonne idée d'établir des links avec vous pour fournir à nos étudiants des informations quant aux services que vous proposez. Nous avons prévu pour celà un espace sur notre page web pour intégrer votre link selon l'activité développée et le pays de provenance. En échange nous souhaiterions que vous intrégriiez notre link à votre page web pour également proposer nos services aux visiteurs de votre site et rester à leur entière disposition pour leur fournir photos, documentation, ou toutes sortes d'informations utiles. Si cela n'est pas possible, nous aimerions néanmoins que vous proposiez dans vos liens, notre adresse www.maravillas.es sous
 le titre "École d'espagnol
" - Colegio Maravillas.

Je vous remercie de votre collaboration et en attente d'une réponse, je vous pride de bien vouloir agréer mes sincères salutations.

Très cordialement,

Sergio Invernizzi
webmaster_links@maravillas.es
http://maravillas.es

To add your link enter here: http://www.maravillas.es/links.html

Note: This email is directed to webmasters and administrators of Web sites and will be sent once.