Thierry Chen, consultant WEB

Bonjour,

J'exerce sur le WEB depuis 2003 et je recherche des missions. Peut-être avez vous besoin d'une compétence ou d'une expertise WEB ?

Mon expérience et mon réseau me permettent d'accepter et mener tous les projets WEB de A à Z.
Si vous avez un projet précis je le chiffre, réunis l'équipe de compétences qu'il vous faut et mène votre projet à terme.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre site internet mais vous interrogez encore sur la stratégie à adopter, j'analyse la qualité et
les performances de vos applications WEB, je vous remets un rapport d'expertise, je vous propose des axes d'amélioration et je mets en place ceux que
vous avez choisis.

N'hésitez pas à consulter mes références sur mon site http://www.php-web-service.net/component/content/category/25 ou me contacter pour toute
question ou renseignement.

Thierry CHEN
WEB CONSULTING
0954 95 13 95 (tarif local)

Veuillez m'excuser si ce mail vous a dérangé. Vous pouvez retirer définitivement votre adresse de ma mailing list: Désinscription (
http://www.php-web-service.net/index.php?option=com_acymailing&ctrl=user&task=optout&mailid=9&subid=68711&key=4918999a5f61bdfd2c4de2e1b0fe0570 )