Re : Re : Proposition d'affaire confidentielle

Bonjour
J'espère que vous allez très bien et que vous vous souvenez toujours
de moi.Juste vous informer que la proposition de transaction bancaire
que je vous  avais proposée  auparavant  a été un succès avec l'aide
d'un partenaire chinois résident en Inde.
Je vous avais proposée 10%  du montant après la transaction si vous
gardiez le secret de cette affaire .
Je ne vous en veux pas du fait que vous ne vous  êtes pas joints a moi
et avec tout ce qui se passe aujourd'hui sur internet , il y 'a de
quoi à avoir des doutes.
Mais laissez moi vous dire qu'il y a des honnêtes citoyens qui y
vivent aussi dans ce beau continent et il ne faudrait pas faire de
confusion.
Pour avoir gardé le secret de cette transaction jusqu'à son
aboutissement et aussi pour honorer ma promesse je vous ai laissée un
chèque de Trois cent cinquante mille Euros (350,000€) auprès d'un
cabinet de notre avocat de famille en la personne de Maitre Akpesse Martial
Je vous prie d'entrer en contact avec ce dernier pour récupérer votre
chèque bancaire le plutôt possible.
Dites lui que vous venez de la part de Mr Philippe Attobra Ex
directeur général de la banque Biao-ci
.

MAÎTRE AKPESSE MARTIAL
TEL/FAX:+ (225) 01 47 19 76
ADRESSE:15 Boulevard Des Juristes BPV109 Plateaau
Email : maitre.akpessemartial@yahoo.com

Mr  Philippe Attobra