Re: [Debconf-team] espace kiosque lors de la journée portes ouvertes, était: Ouverture des soumissions pour la journée portes ouvertes DebCon17

(English translation follows)

Bonjour Mathieu,

> Le 25 juillet 2017 à 14:19, Mathieu Gauthier-Pilote <president@facil.qc.ca> a écrit :

[snip]

> En plus de tenir un kiosque, nous jonglons avec l'idée de proposer une
> présentation de notre projet Services FACiLes (https://facil.services).
>
> QUESTION : Y a-t-il une date limite pour soumettre via le formulaire à
> l'adresse https://debconf17.debconf.org/talks/new/ ?

La date limite est passée, mais vous pourriez toujours soumettre votre idée.  S'il est possible d'arranger quelque chose, la sous-équipe qui se charge du contenu de la conférence le fera.

Je vous encourage, cependant, de faire vite si vous pensez proposer quelque chose.  Debconf arrive à grands pas.

Au plaisir,

znoteer

----translation----

Mathieu asks if it is still possible to submit a talk idea via the link https://debconf17.debconf.org/talks/new/ I've replied that the deadline has passed, but they can still submit.  If the content team can work something out, they will.  I've suggested that they submit as soon as they can.