[Debconf-team] Bénévolat

Bonjour,
Je suis un particulier, passionné de GNU/Linux depuis quelques années, membre de l'April et essayant de promouvoir et de défendre les logiciels libres, je suis en train de tenter de créer un GUL (groupement d'utilisateurs de Linux) dans ma région dont voici les prémices :
http://linux07.aufildudoux.fr/author/linux07/
Je suis intéressé par votre évènement qui va avoir lieu au Nicaragua cet été et je voudrais savoir si vous avez besoin de bénévoles et quelles seraient les conditions pour venir en tant que tel ? Je suis d'origine espagnole et bilingue. Je ne suis pas moi-même développeur, même si je désire approfondir mes connaissances en la matière. En attente de votre réponse.
Librement.