Pong. (was: Ping ?)

On ven. 19 sept. 2014 à 09:07:17, Alexandre Delanoë wrote:
> Bonjour,
> un message pour savoir s'il y du monde inscrit à cette liste; n'hésitez
> pas à intervenir au moins pour savoir que vous êtes là, prêts à nous
> aider pour cet événement.
>
> Pour information, sur #debian-devel-fr nous nous sommes posés la
> question de la langue d'usage sur cette liste.
>
> Français ou anglais ?
>
> Arguments en faveur de l'anglais:
> - être le plus inclusif possible étant donné que l'événement est
>   international
>
> Arguments en faveur du français:
> [...]

Je suis là. \o/

Je préfèrerais qu'on s'autorise à parler français, ça serait plus facile si
ça se fait dans le sud de paris pour motiver mes petits camarades du Crans.
Et puis bon, c'est pas que je sois mauvais en anglais, mais je pratique
beaucoup moins, donc j'ai beaucoup perdu.

Bises,

--
PEB
time~=15180