SSG Dewayne Pittman

 Salut,
Je suis SSG Dewayne Pittman, un soldat américain actifs servant en Irak, je sers dans l'armée de la 1re Division blindée en Irak, comme notre mission ici est très exclusive raison aux insurgés des bombes au quotidien et la voiture sont attaquer notre mission paisible ici.

Nous avons réussi à obtenir des fonds de la zone de guerre. Le montant total est des Etats-Unis 19 millions de dollars en cash. Nous voulons déplacer cet argent hors de cet endroit, cet endroit est une zone de guerre, nous prendrons 60%, mon partenaire et moi vous prendre 40%. No Strings Attached, juste nous aider à sortir de l'Irak,. Nous prévoyons utiliser un courrier diplomatique dans l'expédition de l'argent dans une grande boîte, en utilisant l'immunité diplomatique.
Si vous êtes intéressé je vous enverrai tous les détails, mon travail consiste à trouver un bon partenaire qui nous pouvons avoir confiance et qui va nous aider. Quand vous recevrez cette lettre, veuillez m'envoyer un e-mail signifiant votre intérêt, y compris les plus confidentielles de votre téléphone / fax pour une communication rapide également vos coordonnées.
Cette activité est sans risque. La boîte peut être expédiées dans les 48 heures si vous voulez gérer cette affaire avec nous comme des frères. Email adresse-matthews.ssg @ mail.com
Respectueusement,
SSG Dewayne Pittman.