de Calédonie

Bonjour,

Je suis madame Martine KOLLMEIER de nationalité Française. J’ai résidé
il y a quelques temps au Mali suite à des affaires florissantes que
j’ai entreprises dans le domaine agricole et de l’élevage. Ce qui ma
permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme
de DEUX MILLIONS TROIS CENT DIX HUIT MILLE DOLLARS AMÉRICAINS
(2.318.000 ,00 $ USD).

Je suis actuellement en observation à la CLINIQUE MAGNIN à Nouméa en
NOUVELLE CALEDONIE d’où je vous écris ce message.
Mon médecin traitant vient même de m'informer que mes jours sont
comptés du fait de mon état de santé dégradée, Je souffre terriblement
d'un cancer qui est en phase terminale de ma vie. Or ma situation
matrimoniale est telle que je n’ai ni époux et encore moins des
enfants a qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je
voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les plus démunis,
vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier une Fondation
qui portera mon nom.

Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes
avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement
Malien.

Dès réception dudit message, je vous prie de bien vouloir me contacter
à l'adresse suivante martinek@mail2Politician.com  de toute urgence
avec toutes vos
coordonnées pour me permettre de vous mettre en contact avec le
Juriste qui s'occupera de la dite donation et du transfert des fonds
auprès de vous.

Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de
faire un bon usage de ces fonds quand ils vous seront transférés et
mis à votre disposition.

Que DIEU bénisse Notre Collaboration.
Martine KOLLMEIER