[Date Prev][Date Next] [Thread Prev][Thread Next] [Date Index] [Thread Index]

VOTRE REPONSE SVP






Bonjour !
Je sais cette lettre vous parviendra comme une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions. Je m'appelle Monsieur Antoine COMPAORE, Je suis un banquier en service à la Banque Commerciale du Burkina Faso (BCB).
Je suis le gestionnaire des comptes personnels des clients étrangers.
Monsieur ANDREAS SCHRANNER Ingénieur et constructeur des routes au Burkina Faso et dans plusieurs pays, est décédé son épouse et leurs enfants dans le crash du Concorde AF4590 de la compagnie aérienne Air France le lundi 31 juillet 2000 en France. Plusieurs recherches entreprises pour retrouver au moins un membre de sa famille pour récupérer l'argent laissé par le défunt client, est resté sans suite.
Pour plus d'information sur les causes de l'accident vous pouvez consulter ce site qui relate les causes de l'accident à l'adresse ci - dessous.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm

Le défunt M. ANDREAS SCHRANNER qui a déposé une énorme somme dans notre banque estimée à $ 8.500 000 dollars US (huit millions cinq cent mille dollars américains) de dollars américains. Après mes investigations personnelles j'ai découvert que ce Monsieur n'a plus de proche parents, ni enfants pour se déclarer afin de rentrer en possession de cet important dépôt.
Si rien n'est fait de toute urgence, cette importante somme sera transférée au trésor public. Car la loi stipule dans mon pays qu'après 11 ans de non réclamation de cette somme, elle sera transférée au trésor public.
Je vous propose à cet effet une demande de partenariat dans la perspective de récupérer ces fonds en vous présentant comme un héritier du défunt client.
Sachez qu'il y'a une garantie parfaite dans cette affaire.
C'est afin d'éviter que ce fond profite au gouvernement qui ne travaille pas bien et ne cesse de piller les richesses du pays que j'ai décidé de chercher un partenaire étranger qui peut m'aider à recevoir cette somme dans son compte bancaire.
Ceci dit, vous devrez vous présenter au niveau de la banque comme proche parent du défunt afin de devenir bénéficiaire de ce fond. Le choix d'un étranger pour jouer ce rôle révèle du fait qu'un burkinabé (originaire du Burkina Faso) ne peut pas se présenter comme héritier de notre défunt client
Je vous propose 40 % du partage, moi 50% alors que 10% seront consacrés aux dépenses survenues lors du transfert.
Une fois ce fond transféré je viendrai sur place chez vous en vue du partage, conformément aux pourcentages indiqués ci dessus. Ainsi vous devez me donner toutes vos coordonnées, ce qui me permettra de mieux vous connaître et de vous envoyer le texte d’application (demande de transfert).
Je vous rassure que cette opération est à 100% sans risque et que vous ne devrez mettre en vous aucun atome de crainte.
Alors veuillez garder cette affaire confidentielle afin que celle ci soit traitée discrètement. Veuillez me fournir amplement vos coordonnées, ce qui signifiera votre accord pour commencer les démarches. Je vous prie de croire en l'assurance de mon entière disponibilité.

Cordialement.

Mr Antoine COMPAORE



Reply to: