Salut cher correspondant(e)

diana cox (dianacox3@yopmail.com) has posted a new blog entry.

Blog EntrySalut cher correspondant(e) Dec 23, '10 7:32 AM
for you
Salut cher correspondant(e)
Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré qu'on ne se connaisse pas, c’est suite à mes profondes recherches que je suis arrivez à avoir votre adresse mail et vous adresse aujourd'hui ce message dans le but de vous faire ami. J’ai envie de correspondre avec vous dans l'intention d'échanger beaucoup de choses, avoir plus de relation, de propos, pour discuter et dialoguer.

On m'appelle DIANA COX  J’ais 27 ans mon père est CANADIEN, ma mère elle est LONDONIENNE et actuellement je suis en Angleterre (Londres) pour une mission. Je serai heureuse de savoir que vous avez accepté ma demande de correspondance en me donnant vous aussi vos coordonnées, me faire connaître votre pays, vos coutumes et vos mÅ“urs.

Merci de m'écrire à mon adresse mail privée diana_cox001@yahoo.ca ou pour plus de convivialité appelez moi a mon numéro téléphonique qui suis +447011146998 et m'ajouter à vos contacts. Je déteste beaucoup le moindre mensonge, j’aime la nature.
DIANA COX  vous salut

Add a Comment

Copyright 2010 Multiply, 6001 Park of Commerce Blvd, Boca Raton, FL
Stop e-mails, view our privacy policy, or report abuse: click here