RESPECTUESEMENT!!!

Bonsoir très cher ,

Je vous prie de m'excuser pour le désagrément que pourrait vous causer
mon courrier.

Je suis Mlle KOUASSI LUCIENNE de la République de Côte d'ivoire et
directeur chargé

des ressources animales au sein du ministère de l'agriculture. J'ai
trouvé votre adresse en faisant des recherches dans le répertoire
commercial que nous avons au niveau de la chambre de commerce de mon
pays.

Je voudrais me joindre à vous dans un partenariat afin d'investir une
somme de 52.000.000$ obtenu en accumulant des dons de la part des
entrepreneurs étrangers avec qui j'ai octroyé des contrats dans mon
département. Je voudrais investir cet argent dans votre pays soit si
toutefois mon offre vous intéresse.

Etant membre du gouvernement actuel, je ne peux utiliser le système
bancaire de mon pays, car celui étant défectueux. Et de plus cela
m'attirerait de graves ennuis car mon salaire ne dépasse pas 8500
euros .

La situation ci-dessus a incitée ma décision à solliciter votre
coopération pour prendre en charge ces fonds sous votre garde pour un
investissement.

Pour votre aide et vos efforts, vous serrez largement recompensé car
je vous réserverai une part équivalente de 10.000.000$.Je sais que
vous me dirait que vous n'en avez pas besoin.Mais sachez qu'au delà de
cette aide que vous m'apporterai plein de choses peuvent nous reunir.

En premier lieu, je vous fais toutes mes excuses pour avoir passé par
ce moyen pour vous contacter pour cette affaire de telle envergure.
Mais c'est cause de la confidentialité de ce moyen et aussi au manque
de moyens de communications fiables dans mon département.

Je compte sur vous en tant que personne respectueuse et honnête pour prendre

en charge cette transaction avec sincérité, confiance et confidentialité.

J'ai décidé de chercher une coopération confidentielle avec vous dans
l'exécution de l'affaire décrite ici en dépit du fait que nous ne nous
sommes jamais rencontrés je prie que vous gardiez ceci comme secret
majeur en raison de la nature de cette transaction.

Je m'arrangerai pour que vous entrez en possession des fonds tout en
vous assurant un processus sans heurt.

Je voudrais que vous me contactiez dès réception de ce courrier tout
en m'indiquant vos possibilités et votre bonne volonté pour me
permettre de vous donner plus de détails.

Cette affaire exige de votre part une attention particulière et une
confidentialité absolue.

J'attends votre réponse de ce courrier quelque soit votre décision.

Je vous prie de croire en l'__expression de ma plus grande considération.

Mes Salutations les plus distinguées.

Mlle Kouassi Lucienne

DIR/RES.ANIM - RCI

TEL: 0022508164444.