Association A But non Lucratif .

Comme l'indique ma signature, je m'occupe d'une assoc loi 1901,
PulsRadio , dont le but est de diffuser un programme radio sans
pubs, sur internet. Qui dit "stream", dit bande passante, et évidemment,
comme toutes pour les assos de ce type, coûts qui peuvent rapidement
devenir exhorbitants, surtout pour une asso dont quasi-tout le budget
passe en frais liés à la SACEM.

La radio existe depuis 2002 (à l'origine), et ne cesse de s'accroitre en
audience (audience *200 en six mois, c'est pourquoi je recherche
de nouveaux serveurs ayant de large bande passante, afin de pouvoir
continuer de diffuser.

Nous diffusons en format MP3 ainsi qu'en OggVorbis, et en terme de
bande passante, PulsRadio consomme de 60 à 90 Mbits/s au plus fort
de la journée, et environ 30 Mbits/s au plus bas . Cette BP est
pour l'instant absorbée par plusieurs partenaires techniques (Webheberge,
OVH...), mais il est d'une part important pour nous de répartir le
trafic au maximum, dans un souci de stabilité et de redondance...
tout en augmentant la capacité globale d'écoute. D'autre part, les
hébergements actuels approchent dangeureusement de leurs limites.

C'est pourquoi aujourd'hui je fait appel à votre site.

Je précise en outre que celle-ci est parfaitement en légalité vis-à-vis
de la SACEM (sous contrat avec elle depuis qu'elle s'est intéressée à la
radio-diffusion sur Internet), et qu'aucun bénéfice n'est dégagé de
cette activité, juste... du fun =).

Merci d'avance,

LESUEUR Gregory (greg@pulsradio.com)
www.pulsradio.com