Aide

              Bonjour Monsieur/Madame

Je suis un jeune Béninois, je me nomme Ichola et je vis en Cote d'Ivoire depuis 1990. Je suis orphelin de mère et je vis ici avec ma tante maternelle.
Je me présente à vous car j'ai besoin d'une aide. En effet je sollicite votre aide pour ke vous me permettez de changer mes conditions de vie jusque là insuportable et de me permettre de réaliser mes objectifs. Je ne vous demande pas des millions mais si vous pouvez faire ne serait ce que le minimum ce serait beaucoup pour moi je vous assure.

J'ai quelques projets dejà redigés avec le plan de financement (viabilité). Je demande seulement de m'aidez à les réaliser ce serait pour moi un grand bonheur.

Je n'ai rien à vous donner en retour pour ce ke vous allez faire pour moi dans l'immédiat mais soyez en sur que Le Seigneur Tout Puissant vous le rendra dans cette vie et dans l'au-delà.
Si je vous contacte c'est parce que j'ai un espoir et je croire avec certitude que Dieu me guidera vers quelqu'un de bien comme vous.

Je vous souhaite mes voeux de bonheur en espérant avoir une réponse favorable à ma demande.

Merci et que Dieu vous bénisse et prenne soin de vous.

PS: Je pourrais vous envoyer par mail, comme pièce jointe, le plan de mes projets si vous pensez pouvoir m'aider. Vous pouvez m'appelez si toutefois vous voulez plus de précisions.

Tel: 0022507420904

Respectueusement.

--
Internal Virus Database is out-of-date.