From: ITO [mailto:eato@wanadoo.fr]
Sent: Thursday, December 27, 2001 9:30 AM
To: debian-user@lists.debian.org
Subject: Aide

Bonjour,
Je suis débutant sur Linux, et donc sur Debian. Je suis très attiré par le
mode console, bien plus rapide que l'interface graphique. Enfin bref,
j'aimerais développer, malheureusement, je ne connais aucune commande sur
Linux, et donc je galère un peu.
J'ai réussi à l'installer, mais pas à la configurer pour mon LAN, et bien
sur, sur les 4 CD que j'ai, je n'ai réussi qu'à installer le premier.
Si vous pouviez me dire où je pourrais trouver une liste de commande. Pour
évvoluer un peu.
Merci beaucoup.
@ +
ITO