Re: apache2 et virtualhosts

On Fri, Nov 19, 2021 at 12:51:19PM +0100,
 Kohler Gerard <kohler@oceanetpro.net> wrote
 a message of 97 lines which said:

> lorsque je mets l'adresse du site dans firefox cela m'affiche la page de
> Google 🙁
>
> les fichiers /etc/hosts sont bien renseignés

Si ça ne marche pas comme voulu, c'est justement que QUELQUE CHOSE
(pas forcément /etc/hosts) n'est pas bien renseigné. Quand on débogue
(que ce soit un programme ou une configuration réseau), on a toujours
tendance à s'auto-rassurer, à se dire qu'on n'a pas pu faire une
erreur à cet endroit là. Et, en général, si, on a fait une erreur.