Re: Wheezy 64 bits et scanner

Le 09/05/2014 12:52, Yannick VOYEAUD a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci pour cette page.
> C'est probablement une cousine de celle que j'avais utilisée en 32 Bits.
> Cela marchait impeccable.
> Il y a donc un souci sérieux avec la version 64 Bits de Wheezy (au moins)
>
> Amitiés

Je ne vois pas bien quel serait le problème avec le 64 bits dans ce cas:
il s'agit simplement d'utiliser le système standard (Sane) de
numérisation plutôt que la solution Iscan d'Aavasys/Epkowa(Epson/Seiko),
d'utiliser pour ce faire le driver adapté (snapscan) qui sera
automatiquement sélectionné mais qui a besoin d'un firmware(1) pour
fonctionner. Firmware que tu dois manuellement a)installer et b)déclarer
pour que ça marche.

(1)https://fr.wikipedia.org/wiki/Micrologiciel