Re: mutt et pièce jointe de type .doc

On Mon, 5 May 2014 18:57:43 +0200
Philippe Delavalade <philippe.delavalade@orange.fr> wrote:

> Je viens de recevoir un mél avec une soi-disant « pièce jointe »
> laquelle est en fait dans le corps du message.

C'est soit un client mail en version alpha qui a merdouillé,
soit plus vraisemblablement une saloperie destinée à contaminer
certains MUA.
Ça peut aussi être un format non-reconnu par ton lecteur.

Dans les 2 cas, poubelle (à moins que ceci ne soit attendu,
auquel cas tu aurais intérêt à demander à ton interlocuteur
de renvoyer ça correctement ou dans un autre format.)

--
<Jean> à moi regarde ce que ça donne mon prénom à l'envers: naej
<alexandre> et moi: erdnaxela