Re: Compilation statique, Missing required libcurl

Le jeudi 1 mai 2014, 17:03:04 JUPIN Alain a écrit :
> Bonjour,

’soir,

> Je cherche a compiler de manière statique un soft ...
>
> Donc je fait un ./configure LDFLAGS=-static CFLAGS="-03"
>[…]

  Question bête : configure fonctionne sans le LDFLAGS ?

  Les .a sont bien dans les -dev. Est-ce que ce ne serait pas un
problème avec configure ?  Est-ce que tu peux essayer de
configurer sans le LDFLAGS puis de modifier le(s) Makefile à la
main ?

--
 Sylvain Sauvage