Re: Bloquer le port 80 à travers le tunnel VPN

Merci de répondre à la liste :)

Le 30 avril 2014 18:37, KAHANAM Essodjolo <k.essodjolo@gmail.com> a écrit :
> Merci pour la piste.
> J'avais déjà essayer un truc du genre mais ça n'a pas marcher.
> iptables -A INPUT -i tun0 -p tcp --dport 80 -m state --state NEW,ESTABLISHED
> -j DROP

Peut-être sans le --state.

Est-ce que le fait que ça soit chiffré empêcherait de filtrer par port
? Je sais pas?

Je lis des fois qu'il faut avoir "client-to-client off" pour pouvoir
faire du iptables.

Je cherche je cherche, mais j'ai du mal à trouver ZE solution.

Si tu trouves dis moi !

Et je viens de tomber sur ça :

iptables -A FORWARD -s 10.0.15.0/24 -p tcp --dport 80 --j REJECT
Mais en fait t'as l'air de dire que que t'as déjà testé.

Bon courage !