Re: Les modes tiling d'Awesome

JF Straeten, 2012-07-25 20:57+0200:
> Par exemple, avec le layout awful.layout.suit.tile.bottom, supposons
> qu'on augmente à 2 ou 3 le nombre de fenêtres maîtres, les nouvelles
> (N) apparaissent systématiquement à gauche :

> [...]

Ce que tu veux ressemble à un mode qui n'existe pas encore faute de
grande utilisé : awful.layout.suit.tile.bottom_right. Ça doit être
codable en Lua, en t'inspirant de awful.layout.suit.tile.bottom, je
pense.

C'est pour quel usage au juste ? Selon ce que tu veux faire, il y a
peut-être mieux. Par exemple, pour un bureau de messagerie instantanée,
j'ai fait en sorte que la liste de contacts soit master, et que toutes
les nouvelles fenêtres de discussions soient mises en dernier plutôt
qu'en nouveau master…

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo      <xmpp:tanguy@ortolo.eu>
| `-'    Debian Developer   <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
 \_