Re: Fonctionnement de NTP

Question bête : est-ce que VMware utilise la para virtualisation ?
Si oui, c'est comme avec Xen, il ne faut jamais utiliser de mécanisme de synchronisation horaire car les serveurs virtuels utilisent la même horloge que le serveur physique. Ça peut même provoquer des grabuges sur le serveur physique puisqu'il y a risque de synchronisation concurrente.

----
Pierre Malard