Squeeze et PHP5.2

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'installer sur une squeeze la version 5.2 de PHP qui je le sais n'est plus maintenu.

J'ai commencé à installer tous les paquets annexes dont j'ai besoin (apache2, bind etc...) par contre je bute sur cette version. Quand j'essaie d'installer php5.2 en utilisant le dépôt de la version oldstable, j'ai un nombre de conflit assez hallucinant qui sont tout bonnement incompatible (bind9 etc....) Quel est la meilleure solution ? Certains d'entres vous ont-ils déjà installé cette configuration ?

Merci

Greg