Re: wheezy apache2 user timeout sur lamp stack

Hello,

C'est réglé, merci!

J'avais mis côte-â-côte deux crm (deux répertoires sous /var/www/ et
deux sgbdr distincts) sans passer par les vhosts pensant que le
filesystem du bazar suffit. Ta remarque sur leur config m'a fait penser
qu'il fallait régler çà, j'ai donc créé deux domaines propres,
maintenant c'est bon. Il faut donc créer un environnement entier-propre
dès qu'on plus d'un système...?!

j'espère que ton php-fpm est bien réglé chez toi; je suis au premier
étage et tu es au 10ème, i cannot help...

RK