De: Bzzz <lazyvirus@gmx.com>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Sujet: Re: wheezy apache2 user timeout sur lamp stack
Date: Mon, 23 Jul 2012 22:53:04 +0200

On Mon, 23 Jul 2012 22:41:54 +0200
ralf kaiser <rsvcakaiser@gmail.com> wrote:

> J'utilise depuis peu debian wheezy. Je suis perdu car les fichiers
> de configuration se démultiplient / changent de localisation

Pas vraiment.

> crm local (sugar sur lamp): une fois loggé, j'ai env. 30 sec. pour
> rentrer les données, puis il m'éjecte. Ca ne vient pas du crm car
> j'utilise la même version depuis ququ années et ça marche sous
> squeeze et ailleurs...

Ça n'a pas à voir avec le svr http mais avec php, et ça se
règle dans le fichier de conf voulu en fonction de l'interpréteur
php utilisé (mod_machin d'apache ou fpm ou autre).

--
* Julie passe de "en couple" à "c'est compliqué"
Marc : Ah merde Théo t'as dis qu'il avait couché avec ta soeur :/ ?