timidity

Bonjour,
Je suis sous Squeeze et je voudrait utiliser le programme GNUsolfège et
il nécessite un lecteur midi (timidity) mais j'ai un problème avec
timidity. Quand je lance la lecture d'un fichier j'ai un son très
mauvais. J'ai parcouru les pages man de timidity sans succès.

Voici une copie du terminal quand je lance un fichier:

[clara@Homer rosegarden]$ timidity debian_split_étalé4.mid
Requested buffer size 32768, fragment size 8192
ALSA pcm 'default' set buffer size 32768, period size 8192 bytes
Playing debian_split_étalé4.mid
MIDI file: debian_split_étalé4.mid
Format: 1  Tracks: 3  Divisions: 480
Copyright: Copyright (c) xxxx Détenteur du copyright
Cue point: Created by Rosegarden
Cue point: http://www.rosegardenmusic.com/
Track name: synth quinte
Track name: basse tonique