Re: Re: Installation Squeeze

 Pourrais-je suggérer d'ajouter une option "console" aux options de
 système d'affichage? Pour un "vieux" comme moi qui ai connu CP-M,
 MS-DOS, AOS-VS, VMS et même le temps d'un curieux travail de
 transcription de flottants entre ordinateurs différents MVS-TSO, ça
 serait beaucoup plus simple.

Pas d'idée pour le reste, mais ici, si tu n'installes pas gdm (ou
l'empêches de se lancer en le virant du runlevel) et que tu démarres X
avec un bon vieux startx en console, ça ne fait pas ce que tu veux ?

JFS.

Je ne suis pas fana de Gnome car je le juge solipsiste. En clair, je lance X
après avoir circulé dans mes répertoires -- ce que je sais faire depuis VMS.
Or Gnome ignore méthodiquement le répertoire depuis lequel je le lance.
Alors je lance blackbox, qui me suffit pour manipuler LaTeX et xdvi Et startx
ne me sert que lors des phases de mise au point, Voir les commentaires
dans /usr/bin/startx lui-même! Autrement dit, je m'arrange pour que X se lance
comme je le veux.

Par ailleurs, mes bricoles ont été testées par Xorg -config /root/xorg.conf.new,
J'avais déjà fait sauter gdm.

Cordialement

Philippe Deleval