FW: désinstaller debian

From: ar.pougary@hotmail.fr
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: désinstaller debian
Date: Fri, 13 Jul 2012 00:04:44 +0200

Bonjour!

J'ai un problème avec debian et iceweasel à chaque que je vais faire de la recherche sur internet on me demande
de restaurer ma page ou de terminer ma session.Dès la restauration terminée je redémarre la recherche automatique
cela revient à ma page de démarrage lxde.
J'aimerai désinstaller iceweasel et debian 6 01. puis réinstaller.
Je suis un tout nouveau utilisateur de debian que j'apprécie mais je ne peux pas travailler.
Sous windows on peut désinstaller les navigateurs.
Pourriez-vous m'aider rapidement car je ne peux plus accéder à internet.
Merci d'avance

Charles