Re: [testing] reboot brutal

On Tuesday 10 July 2012 21:58:57 Gaëtan PERRIER wrote:
> le matos (CM, RAM, alim, proc) est parti au SAV qui lui ne voit pas de
> problème et trouve que tout fonctionne normalement. Le tout a 8 mois.
> La différence entre eux et moi c'est la carte graphique, les disques
> durs et les périphs.

Je ne vois plus que le bouton "marche/arrêt" ou "reset" (faux contact),
ou le câble "marche/arrêt" sur la carte mère.
Retires le et démarres le PC en faisant contact sur les 2 broches
avec un fil ou un petit élément conducteur.

De mon côté, j'ai un reboot mais après l'arrêt du PC.
Lorsque je l'éteins, au bout de quelques minutes aléatoires,
il redémarre sans raison.
Je dois fermer le bouton M/A derrière sur l'alim. pou qu'il ne
redémarre plus.

andré