Re: désinstaller debian

Le vendredi 13 juillet 2012 10:24:37, Jean-Luc Bassereau a écrit :

> Ne pouvez vous pas partir sur une page vierge ? Supprimer le profile de
> Iceweasel ?

rm -rf /home/nom_d'utilisateur/.mozilla pour supprimer le profile  ou

mv /home/nom_d'utilisateur/.mozilla /home/nom_d'utilisateur/.mozilla-old pour le renommer

L'effet sera le même, en renommant on peut revenir en arrière.

Bien sûr, on peut aussi faire ça dans un gestionnaire de fichier en mode graphique.

ciao

Klaus