Re: MàJ automatiques

On Tue, 10 Jul 2012 07:46:14 +0200
"David S." <debian@davidsanchez.fr> wrote:

> Quand à la conf conseillé, pas encore eu l'occasion de la voir à
> l'œuvre, la seule fois ou l'on a eu du conflit de conf, aucune
> action était entreprise par dpkg, le serveur (c'était pour apache
> en l'occurence) restait stoppé... Vive nagios et shinken de bon
> matin :D Mais comme le dis Jérémy, le nouveau fichier de conf doit
> finir en .dpkg-dist

Hmm, c'est pas tt à fait ce que je voulais savoir; en fait ma
question était plutôt: est-ce que tes machines utilisent la conf
conseillée ou bien une autre (et laquelle, dans ce cas-là?).

> En tout cas j'avais de gros soucis avec cron-apt (après il faut
> avoir ces dépôts et son fichier preferences bien configuré).

Oui, j'en ai vu plusieurs mauvaises critiques dans mes recherches.
Et puis vu le Nb de machines que tu as équipées, celui-ci semble
être la bonne solt:)

--
Debian Hint #37: Want to download a package without installing it?
Use 'aptitude download <pkgname>'.