gerer démarrage d'un service

Bonjour la liste,

Je suis confronté à un problème qui me semble difficile à résoudre...

Dans le cadre du PRA de nos serveurs, je test actuellement le crash matériel d'une machine. Je suis malheureusement dans un cas très particulier (forcement...) j'utilise une lame BL460c G7 pour faire tourner une debian et pervasive sql. Dans ce blade les autres lames sont des Proliant BL460c G1 au nombre de 3.

Les 3 G1 sont dans un environnement xen serveur donc ça ne me pose aucun problème si une lame tombe. Les systèmes sont dimensionnés pour accueillir tous les domU sur 2 lames. Le problème est si c'est la G7 qui tombe....

Je veux prendre les disques et les jeter dans une G1. Le soucis est que si je fais ca, les outils HP plantent au démarrage et bien sur freeze le serveur... Je ne parvient pas a récupérer la main.

Connaissez vous un moyen de contrôler le lancement de certains démons au démarrage sur serveur ? J'aimerais autant que possible ne pas bidouiller les outils hp. A la moindre mise a jour je vais surement oublier de rebidouiller...

Par avance Merci

Alex