Re: Comment installer un disque supplémentaire une fois Debian installé?

Le lundi 9 juillet 2012 à 21:11:33, mirtouf a écrit :
> Le 09/07/2012 20:03, Jean-Luc Bassereau a écrit :
>[…]

  Ce qui est gratuit ne peut être « déprécié ».
  Il peut en revanche être rendu « obsolète ».

> Bonsoir,
>
> cela fut le cas (le 1er message à ce sujet date de 2005) mais
> le manque de maintenance du programme aptitude l'a
> marginalisé au fil du temps même si la situation s'améliore
> peu à peu. […]

  Hmm, je crois en plus que l’on ne peut pas vraiment dire
qu’apt-get ait été qualifié d’obsolète. C’est juste qu’aptitude
ses algos de résolution et la gestion des installations
manuelles/automatiques n’étaient pas encore redescendus dans
APT.

  En tout cas, c’est clair que pour de l’interactif en console,
il est très pratique et il est plus facile d’accès que dselect
:o)

--
 Sylvain Sauvage