Re: [testing] reboot brutal___Vraiment HS

On Sun, 1 Jul 2012 17:29:07 +0200
andre_debian@numericable.fr wrote:

> avec surtout la mention : "Certification 80 PLUS".

On devrait aussi créer une mention "Gogo Plus" tiens.

> Le must :
> alimentation - 80+Platinum, 1200W,
> Condensateurs électrolytiques japonais,

Faut espérer que c'est pas du sony...
Et pour les autres fabricants, ils ne sont nippons ni mauvais.

> SafeGuard protection des circuits à multiples niveaux :

Jamais encore vu une quelconque alim gd-public résister à un
transitoire > 100KV (une paille par rapport à un choc
fulgurant).

> 314 Euro

A ce prix là j'en prend une grosse (12 12aines).

--
ptinou: non moi le seul truc qui m'a surpris avec vista
ptinou: c'est quand il m'a dit qu'il allait désactiver