Freeze regulier

Bonjour,

N'ayant pas tout compris sur la maniere de signaler un bug pour un utilisateur lambda, j'ai trouvé cet email et vous ecrit donc à vous esperant que vous puissiez remonter mon probleme.

J'ai un pc neuf composé de:
ASROCK H77M
Intel I7 3770
8Go Kingston (j'ai plus la ref)

La machine est extrement stable sous windows, mais sous WHEEZY (testing) elle se plante a n'importe quel moment.
L'ecran se freeze et obliger de rebooter.
upgrade de WHEEZY fait, upgrade du bios de la carte mere aussi, veille desactivé, gestion des ventilateurs desactivé,.... et ça freeze toujours n'importe quand.

ça peut planter au bout de 5minutes comme de 10h mais souvent plus proches des 5minutes :( des logiciels ouverts ou sans rien avoir touché.

Merci

Cordialement
Sébastien