Re: en pose- I phone

On Sunday 25 March 2012 15:26:52 Mourad Jaber wrote:

> Toute les i-quelque chose savent utiliser un port USB "normal".
>
> L'usb est normalisé à 5v/500mA.
>
> Tu semble confondre avec ce que l'on appelles les "chargeurs rapides" pour
> les i-bouses qui permettent de délivrer 1,5 Ampère de puissance sur un
> USB, mais il sont bien à 5 volt !!!!
>
> Ne pas confondre voltage et puissance !
>
> ++
>
> Mourad

Bon un coup de téléphone plus tard, c'est pas un iphone, mais un i-pad.
Aparament il ne veut  pas se recharger quand branché sur portable avec
debian.Sur les portables avec linux et $W il se recharge sur $W avec un soft
adapté.On arrete de chercher pour l'instant, il m'apportera le pad en cause et
on verra à partir de là. Merci à tous pour l'instant.
Thierry