Re: Debian, Latex et fontspec

On Wednesday 29 February 2012 15:21:28 jacques wrote:

> Quel est le message exact ?

> J.

Le message exact est "! Font EU1/lmr/m/n/10=[lmroman10-regular]:mapping=tex-text at 10.0pt not loadab"

Il arrive dès que je mets \usepackage{fontspec} dans mon code.

Bzzz le but est d'utiliser toutes les facilités de mises en page de Latex. J'ai déjà regardé Python et son module pdf mais je trouve ça trop compliqué et pas assez polyvalent.

Dans les documents à envoyer, j'ai déjà identifé une lettre avec un tableau mais d'autres types de document suivrons.