[testing] printer-resolution a pour valeur unknown IPP tag

Salut,

J'essaie d'installer une imprimante HP Deskjet 1220c sur mon portable en
testing avec Gnome 3.2.
Lorsque je connecte l'imprimante elle est bien détectée et semble être
installée (elle apparaît dans Paramètres systèmes/Imprimantes). Mais
impossible d'imprimer ne serait-ce que la page de test.
J'ai essayé de l'installer via system-config-printer. L'imprimante est bien
détectée, mais à la fin quand je fais "appliquer" j'ai un message d'erreur :

pas être modifiée.

Je suppose que c'est cette erreur qui empêche l'impression.
J'ai trouvé un rapport de bug la dessus (#656640) mais sans solution. Surtout
que j'ai l'impression que ce n'est pas system-config-printer qui est en cause
mais qu'il est juste le révélateur du problème.
Sur internet beaucoup de monde semble avoir le problème mais les solutions
sont rares et bien souvent "ça tombe en marche" mais sans savoir pourquoi ...

Si quelqu'un a une idée ?

Gaëtan