Re: Affichage rétréci en console avec nouvel écran

On Tue, 28 Feb 2012 19:48:47 +0100
mahashakti89 <mahashakti89@orange.fr> wrote:

> Effectif ...comme mentionné dans un autre post avec une liaison VGA  -
> adaptateur VGA-DVI sur la carte graphique - ça marche mais je trouve ça
> bizarre et j'aimerais bien que DVI-DVI fonctionne. C'est une liaison
> plus moderne.

A ma connaissance elle est presque abandonnée.
Et le fait que VGA fonctionne est logique: tu envoies un signal
analogique que le MO peut adapter, alors qu'avec DVI tu envoies du
digital qui n'est pas modifiable par le MO mais directement
interprété.

--
Toto, I don't think we're in Kansas anymore.
		-- Judy Garland, "Wizard of Oz"