Re: Affichage rétréci en console avec nouvel écran

On Tue, Feb 28, 2012 at 06:01:05PM +0100, Bzzz wrote:
On Tue, 28 Feb 2012 17:48:27 +0100
mahashakti89 <mahashakti89@orange.fr> wrote:

The EDID data should not be trusted as the VBE call failed
EDID claims 255 more blocks left
EDID blocks left is wrong.
Your EDID is probably invalid.

Bizarre pour un MO si récent.

le sens de branchement du cable DVI a t'il une importance ??

Ben, si tu le branche à l'envers, tu risque de l'avoir dans le dos:)

Pas de liaison vga sur la carte

IMHO tu es coincé: j'ai déjà vu des cas similaires et on ne s'en
était sorti que grace au VGA

Effectif ...comme mentionné dans un autre post avec une liaison VGA  -
adaptateur VGA-DVI sur la carte graphique - ça marche mais je trouve ça
bizarre et j'aimerais bien que DVI-DVI fonctionne. C'est une liaison
plus moderne.

Cordialement

mahashakti89