Re: Affichage rétréci en console avec nouvel écran

On Tue, Feb 28, 2012 at 06:08:47PM +0100, Jean-Jacques Doti wrote:
Salut,

Le 28/02/2012 17:49, mahashakti89 a écrit :
On Tue, Feb 28, 2012 at 05:45:50PM +0100, mahashakti89 wrote:
On Tue, Feb 28, 2012 at 05:28:08PM +0100, Arnaud Hocevar wrote:
Salut,

Tu as dans le menu de ton écran la possibilité d'activer ou désactiver
l'upscaling (nécessaire pour Grub ou la console qui ne sont pas en 1920x1200
voir plus).
cherche dans la documentation fournie ou sur le site du constructeur.

Arnaud

mahashakti89 <mahashakti89@orange.fr> wrote:

la seule chose que je vois dans l'OSD est dans le menu Image des options
H.Position , V.Position, Phase , je ne sais si c'est à cela que tu fais
référence ?? Mais je n'y ai pas accès.

mahashakti89

Dans les menus du moniteur, là où il y a Phase, V.Position, H.Position, est-ce qu'il n'y a pas aussi une entrée Aspect ? Si c'est le cas, essaie de jouer sur les deux options possibles (Full et spect)

Je suis déjà sur full ... en fait je m'en suis sorti en utilisant un
adaptateur VGA , j'utilise la liaison VGA depuis le moniteur et j'ai
branché un adaptateur vga-dvi sur la carte graphique et ça marche.
Mais je trouve bizarre que laliaison  DVI-DVI me donne ce genre de
problème.

Cordialement

mahashakti89