Re: Affichage rétréci en console avec nouvel écran

Salut,

Tu as dans le menu de ton écran la possibilité d'activer ou désactiver l'upscaling (nécessaire pour Grub ou la console qui ne sont pas en 1920x1200 voir plus).
cherche dans la documentation fournie ou sur le site du constructeur.

Arnaud

mahashakti89 <mahashakti89@orange.fr> wrote:

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un nouvel écran , Iiyama 27 pouces, ce
qui me change de l'écran précédent, mais je rencontre un problème:
l'affichage en console est rétréci, je veux dire par là que l'affichage
n'occupe pas tout l'écran.Même problème au boot avec Grub qui n'occupe
pas tout l'espace.
Par contre sous xorg tout roule.
J'ai regardé dans l'OSD de l'écran , c'est bien sur full screen. L'écran
est relié à la carte en DVI.

Une idée ???

mahashakti89

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists