Re: Affichage rétréci en console avec nouvel écran

On Tue, 28 Feb 2012 17:05:33 +0100
mahashakti89 <mahashakti89@orange.fr> wrote:

> qui me change de l'écran précédent, mais je rencontre un problème:
> l'affichage en console est rétréci, je veux dire par là que l'affichage
> n'occupe pas tout l'écran.Même problème au boot avec Grub qui n'occupe
> pas tout l'espace.
> Par contre sous xorg tout roule.
> J'ai regardé dans l'OSD de l'écran , c'est bien sur full screen. L'écran
> est relié à la carte en DVI.

Installer read-edid pour voir ce que l'écran raconte (ptêt qu'il
est aussi utilisé par le system, sèpu), et retester avec une liaison
VGA.

--
// Minor lesson: don't fuck about with something you don't fully
understand -- the dosdoom source code