Problème de mise en veille prolongée (hibernation)

Bonjour,

Je rebondis sur le sujet de la mise en veille...
J'ai installé une machine en debian testing (noyau 3.2).

Quand je la met en hibernation, tout se passe bien à l'arrêt, mais la session ne repart jamais, le démarrage suivant est un démarrage normal !

Le swap n'est pas sur le même disque que le disque de démarrage, j'ai pensai que cela pouvez provenir de là, mais je ne trouve pas d'infos...

Y'a-t-il quelque chose à régler pour que cela fonctionne ?

++

Mourad