Re: pb de mise en veille linux 3.2

Le Fri, 24 Feb 2012 20:14:18 +0100,
Adrien  <adrien.grellier@laposte.net> a écrit :

> Bonjour,
>
> Depuis la mise à jour de linux 3.2 en testing, je n'arrivais plus à
> mettre en veille mon PC. KDE coupait bien le réseau et le reste,
> comme d'habitude, mais tout repartait aussi sec. En enlevent un
> fichier novatel_3g_suspend (qui devait être dans /etc/pm/sleep.d je
> crois), j'ai pu mettre en veille le PC.
>
> Mais une fois sur deux le PC se bloque lors de la mise en veille, je
> suis obligé d'éteindre au bouton.
>
> J'ai essayé de mettre à la dernière version d'unstable : même
> résultat.
>
> Le PC est un Toshiba Satellite.

> [...]
bonjour,

	en premier voici la doc concernant la 3G :

	http://geoservice.igac.gov.co/Ruteador/dz/etc/pm/sleep.d/novatel_3g_suspend

	autrement quels sont les paquets spécifiques au tosh qui sont
	installés ?

	j'invite la personne à relire la liste des courriels que j'ai déjà
	rédigé sur ce sujet ...

	slt
	bernard